Vinci compte plus de 4000 kilomètres de route. Bonjour, Je ne suis pas abonné au télépéage mais un simple usager de Vinci autoroute; je circule en RENAULT CLIO . Bonjour, nous avons reçu un courrier de votre part (référence avis N° 05-00678107-01+reference PV N° 0000745083) pour un passage le 28/01/2020 à 13:31:20 autoroute A10/entrée TOURS-NORD -PARCAY … Pour contacter le siège social Vinci Autoroutes écrivez au 12-14 rue Blériot, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez joindre le service clients de Vinci Autoroutes par téléphone : Afin de garder une trace de votre démarche en cas de futur litige, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse suivante : Si vous voulez contester votre facture Vinci Autoroutes, vous pouvez tout d’abord contacter le service client de ce dernier par téléphone, par voie postale ou en ligne. siège social 12-14 rue Louis Blériot 92500, RUEIL MALMAISON Vinci Autoroutes fait parti du groupe Vinci et reste le premier opérateur d’autoroute en Europe. Ulys, nouveau télépéage de VINCI Autoroutes et nouveau compagnon digital de voyage. Meilleure réponse. Vous pouvez composer le 3605, 24 h/24 et tous les jours de la semaine pour joindre le service client Vinci Autoroutes. Comme nous l’avons fait pour Vous avez déjà envoyé une lettre de réclamation au service client de Vinci Autoroutes, mais ce dernier vous a opposé un refus ? Pièce(s) jointe(s) Ajouter des pièces jointes. Vous pouvez aussi écrire au Service Clients VINCI Autoroutes à cette adresse : CS 40001, 13656 Salon-de-Provence Cedex. Objet de la réclamation. La réclamation se fait généralement en ligne, la démarche la plus simple pour les usagers. Merci de répondre au formulaire permettant de déposer votre réclamation. Vinci Autoroutes fait parti du groupe Vinci et reste le premier opérateur d’autoroute en Europe. Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes continue à assurer la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires. Vos informations. Il faut cliquer sur ce dernier pour arriver à une liste de plusieurs onglets. Pour signaler un évènement, téléphonez au 3605 (choix 2) ou utilisez l’application Ulys by VINCI Autoroutes. Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail car hier, j'ai fait un aller retour Narbonne Sud/ Toulouse Sud … Vous avez aimé votre véhicule à cause d’un nid de poule sur la route. Ulys, nouveau télépéage de VINCI Autoroutes et nouveau compagnon digital de voyage. Formulaire de réclamation du médiateur de la consommation. Pour correspondre par écrit avec le service client, formuler une réclamation, demander un remboursement, renvoyer des documents administratifs ou si vous voulez résilier votre contrat Télépéage, voici l’adresse postale. Premièrement, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne sur le site Internet. Comment contacter l’assistance Vinci Autoroute ? Réponse 1 / 5. Si vous souhaitez contacter le siège social de Vinci, c’est très simple faire leur parvenir un courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception au 1 cours Fredinand de Messeps, 92500 Rueil-Malmaison. Dans les deux cas, vous recevrez une réponse d’un conseiller du service à la clientèle sous 48 h. Vous pouvez également leur écrire, par recommandé avec accusé de réception au Service Clients Vinci autoroutes, CS 40 001, 13656 Salon-de-Provence Cédex.. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans l’une de leur agence, présent sur tout le territoire français pour rencontrer en direct un conseiller. Vinci se rémunère grâce au péage présent sur les routes ainsi que les abonnements au télépéage. Que faire lorsque vous constatez une erreur dans la facture émise par Vinci Autoroutes ? 1- Connectez vous à l' Espace Abonnés. Si vous le souhaitez, un autre badge vous … 4 fichiers au maximum. Vinci Autoroutes est l’un des pôles de l’entreprise, le premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe avec plus de 4.000 kilomètres sur le réseau de ses quatre sociétés (Escota, ASF, Arcour et Cofiroute). Vous pouvez également contacter votre Service Clients au 3605 (service gratuit + prix appel). Facebook. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. La Sanef, ATMB, Vinci Autoroutes, APRR remboursent les frais de péage des personnels soignants pour leurs trajets domicile-travail. Plus de 50 000 utilisateurs nous font confiance, Avocat Pension alimentaire / Prestation compensatoire, Avocat Juge aux affaires familiales / JAF, Pension alimentaire / Prestation compensatoire. Vinci se rémunère grâce au péage présent sur les routes ainsi que les abonnements au télépéage. Vinci se rémunère grâce au péage présent sur les routes ainsi que les abonnements au télépéage. > Déposer une réclamation, une suggestion, un compliment : cliquer ici > Par courrier : Service Clients VINCI Autoroutes CS 40001 13 656 Salon de Provence Cedex . Si vous souhaitez vous entretenir avec le service client et/ou le service consommateur de Vinci Autoroutes, nous vous conseillons d’utiliser Internet. Voici comment faire pour contester une facture de télépéage et récupérer ce qui vous est dû. Attention : la saisine du médiateur de Vinci Autoroutes n’est possible que dans un délai d’un an à compter de la date de votre réclamation auprès du service client. Vous avez peut-être rencontré un problème et vous souhaitez déposer une réclamation. Vous avez besoin de contacter Vinci Autoroutes pour déposer une réclamation ou faire une remarque ou suggestion, Vinci met à votre disposition des formulaires directement sur Internet ou par téléphone. Essayer de joindre le maximum de pièce justificative pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous avez la possibilité de choisir en fonction des propositions, celle qui … Pour faire appel au Médiateur de la consommation, vous devez obligatoirement avoir déjà effectué une réclamation écrite à laquelle VINCI Autoroutes vous a opposé un refus. Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout ! Un conseiller du service client Vinci vous accompagnera dans cette démarche si vous le souhaitez. Vinci emploie pas loin de 225 000 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 48 milliards d’euros. Parfois, il peut également arriver que, lors du franchissement du péage, votre voiture soit classée dans une autre catégorie par l’automate et vous recevrez une facture plus élevée que d’habitude. Il est possible qu’il vous ait été facturé le trajet le plus cher, notamment si vous avez perdu votre ticket de péage.Un remboursement est possible sous certaines conditions, en … Réponse garantie de la part d'un avocat expert pour votre situation en moins de 24h. La barrière du péage ne s’est pas ouverte à votre passage et vous avez dû payer votre péage. Comment faire pour obtenir un remboursement ? Vos informations. 3- Rentrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Si votre litige persiste, vous devrez alors joindre les tribunaux compétents. 1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES. Découvrir nos offres télépéage pensées pour vous faciliter la route. Vous avez peut-être rencontré un problème et vous souhaitez déposer une réclamation. Si votre réclamation auprès de Vinci Autoroutes reste sans réponse ou encore, si la réponse que vous attendiez n’est pas celle donnée, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation. Twitter. Vous avez égaré votre ticket de péage et avez dû payer le tarif le plus élevé ? Nom Prénom Adresse e-mail Numéro d’abonné Télépéage Ulys by VINCI Autoroutes Adresse postale Numéro de dossier réclamation? Vous devrez renseigner vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro d’abonnées Vinci ainsi que votre numéro de dossier de réclamation. Pour correspondre par écrit avec le service client, formuler une réclamation, demander un remboursement, renvoyer des documents administratifs ou si vous voulez résilier votre contrat Télépéage, voici l’adresse postale. Service Clients VINCI Autoroutes CS 40001 13656 Salon de Provence Cedex. Réclamation vinci autoroute - Meilleures réponses; Erreur prelevement autoroute - Forum - Automobile; Erreur de prélèvement - Forum - Compte bancaire; Litige paiement péage COFIROUTE - Forum - Automobile; Erreur prélèvement ASF - Forum - Consommation; Erreur prelevement station essence - Forum - Banque et Crédit; 5 réponses. La Redaction. Réglement intérieur des parkings sécurisés poids lourds Vous avez la possibilité, aussi, de faire votre réclamation en ligne depuis le formulaire de réclamation … Vous êtes abonné au télépéage de Vinci Autoroutes, mais votre facture montre des frais supplémentaires dont vous connaissez par la cause. Vous n’êtes pas satisfait des services de Vinci et vous souhaitez déposer une réclamation. Il est conseillé d’envoyer une lettre de réclamation au service client, car cela vous permet de garder une … Vous pouvez également obtenir des renseignements sur les conditions de circulation, le trafic ou les conditions météorologiques. En date du 29/01/2013 vers 14h, j'ai payé en espèces la somme de 39.60 € pour un trajet MONTGISCARD / LE PERTHUS, alors que le prix que je paye d'habitude est inferieur à 18 €. Vous pouvez suivre Vinci Autoroutes … Une confirmation écrite (par mail ou par courrier) vous sera demandée. Vous êtes victime d’une erreur de facturation ? ️ Lorsque vous ne pouvez pas présenter votre ticket de péage à la sortie, vous devez payer le tarif le plus élevé. Pour joindre le service client de Vinci Autoroute, vous avez différents médias proposés par le groupe. Effectivement, dans le cas échéant, il est impossible de savoir à quel péage vous êtes entré(e) sur l’autoroute. Pour ce faire, vous disposez de deux options : Madame Rozenn GUILLOUZOMédiateur de la Consommation de VINCI Autoroutes10 rue Raynouard75016 PARIS. Il s’agit d’un recours gratuit et confidentiel qui s’adresse aux clients insatisfaits de la réponse obtenue suite à leur réclamation. Dans un premier temps, consultez les dispositions concernant le traitement des réclamations inscrites dans les conditions générales de l’abonnement ou sur la facture. Vous pouvez également composer le 01 47 16 35 00 gratuitement du lundi au vendredi de 7 h à 21 h. Vous serez mis en relation avec le standard téléphonique de Vinci qui vous orientera vers le service adéquat. Service Clients VINCI Autoroutes CS 40001 13656 Salon de Provence Cedex. Pour faire appel au Médiateur de la consommation, vous devez obligatoirement avoir déjà effectué une réclamation écrite à laquelle VINCI Autoroutes vous a opposé un refus. Pour contacter Vinci Autoroutes par courrier vous pouvez écrire aux Services Clients Vinci Autoroutes, CS 40 001, 13656 Salon-de-Provence cédex. Quelle que soit la raison de votre demande de remboursement, vous pouvez contacter Vinci Autoroutes par les moyens suivants : Si vous souhaitez adresser une lettre de réclamation auprès du service client de Vinci autoroutes, vous pouvez remplir notre modèle de lettre en cliquant l’image ci-dessous. vous pouvez également adresser une demande de saisine au médiateur par voie postale à l’adresse suivante . Comment faire une réclamation auprès de VINCI Autoroutes ? Découvrir nos offres télépéage pensées pour vous faciliter la route. Linkedin . Comme nous l’avons fait pour Fiat ou BMW, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déposer votre réclamation Vinci et résoudre votre litige à l’amiable. Pierre COPPEY est président de la société VINCI AUTOROUTES. Pour faire appel au Médiateur de la consommation, vous devez obligatoirement avoir déjà effectué une réclamation écrite à laquelle VINCI Autoroutes vous a opposé un refus. Bénéficiez de l'aide d'un réseau d'avocats et d'experts de qualité pour trouver la meilleure solution. Depuis que l'information selon laquelle Vinci Autoroutes s'apprête à envoyer des factures aux automobilistes qui ont bénéficié des opérations 1.2 SERVICE CLIENT Cofiroute 1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES. Vous pouvez joindre Vinci en ligne par le biais de leur formulaire de contact ou par e-mail. Dans cette lettre, vous devez préciser l’objet de votre réclamation et y faire figurer les informations suivantes : Une fois votre demande déposée, le médiateur détermine si elle est recevable ou non dans un délai de 3 semaines et vous notifie sa décision par voie postale ou électronique. En allant sur le site www.vinci-autoroutes.com, ils trouveront un menu « Aide et Contact » tout en haut de la page. Vinci compte plus de 4000 kilomètres de route. Cofiroute est une société de Vinci Autoroutes. 4 fichiers au maximum. Constructions de murs antibruit Des mesures adaptées pour limiter la nuisance sonore. Vous avez peut-être rencontré un problème et vous souhaitez déposer une réclamation. De quels recours disposez-vous si ce dernier ne vous apporte pas de solutions satisfaisantes ? réclamation paiement autoroute journée du 3/02/2020. Dès réception de votre appel, le badge sera désactivé. Sachez que vous également la possibilité de faire votre réclamation en ligne depuis le formulaire disponible sur leur site internet. - en nous appelant au 3605 (service gratuit + prix d'un appel) - en nous écrivant depuis la rubrique "Contact" de notre site www.vinci-autoroutes.com ou de nos applications. Il m'a dit que je devrais faire une réclamation pour ne pas être surfacturé. Si cela est votre cas, vous pouvez vous tourner vers le médiateur afin de trouver une solution. Cependant, ce délai peut être prolongé en cas de litige complexe. Pièce(s) jointe(s) Ajouter des pièces jointes. Lorsque votre demande est déclarée recevable, vous recevrez une réponse définitive dans un délai de 3 mois. Vous pouvez également vous renseigner sur le réseau, le signalement d’événements … Le médiateur a pour rôle de trouver un arrangement de manière neutre entre les deux parties. Vous pouvez contacter le Service Clients VINCI Autoroutes : - en vous rendant dans l'une des boutiques dont la liste est disponible ici. Vous souhaitez résilier votre abonnement, mais vous n’avez pas fini votre contrat. Si vous souhaitez contacter Vinci par téléphone, vous avez plusieurs numéros Vinci. Objet de la réclamation. Vous trouverez sur la page de médiation du groupe Vinci un formulaire de réclamation du médiateur de la consommation. 2- Munissez-vous de votre Numéro Client (disponible sur votre facture télépéage) ou de votre adresse email et de votre mot de passe provisoire (envoyé par email). Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Vinci est une compagnie française des travaux publics et de la concession de services publics et du bâtiment. Cette réclamation ne doit pas dater de plus d’un an. Anonyme , 6 février 2020 - 14:29. Vous souhaitez être remboursé de votre voyage et connaitre la cause de la panne de voter carte. VINCI AUTOROUTES. Veni, Vici, Vinci Notez que le service de mise en relation proposée par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Vinci. Vous avez besoin de contacter Vinci Autoroutes pour déposer une réclamation ou faire une remarque ou suggestion, Vinci met à votre disposition des formulaires directement sur Internet ou par téléphone.Vous pouvez également obtenir des renseignements sur les conditions de circulation, le trafic ou les conditions météorologiques. Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déposer votre réclamation et obtenir réparation. Vinci compte plus de 4000 kilomètres de route. Sur ma facture je constate que Vinci m' a facturé un trajet plus long que celui réellement effectué. Il est de la responsabilité de VINCI Autoroutes de protéger les riverains contre ces bruits. réclamation paiement autoroute journée du 3/02/2020. Si ce n’est pas le cas, vous devez déposer une réclamation par écrits aux services client en passant soit par courrier soit par le biais de leur formulaire de contact. Par conséquent il est impossible de calculer la durée de votre trajet. Nom Prénom Adresse e-mail Numéro d’abonné Télépéage Ulys by VINCI Autoroutes Adresse postale Numéro de dossier réclamation? Les collaborateurs Vinci vous proposeront surement une solution adéquate à votre problème. VINCI AUTOROUTES, Société par action simplifiées au capital de 5 237 533 988€, a débuté son activité en avril 2009. Vinci fait appel à son propre médiateur de la consommation. Vinci Autoroutes fait parti du groupe Vinci et reste le premier opérateur d’autoroute en Europe. VINCI Autoroutes facilite vos déplacements : trafic temps réel, prévisions trafic, télépéage, services sur aires, webcams, travaux, promotions, tarifs de péage Vous pouvez également joindre le siège social Vinci par téléphone en composant gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux, du lundi au vendredi entre 7 h et 20 h au 01 47 16 35 00. Si vous souhaitez cependant contacter le siège social Vinci Autoroutes, vous devrez alors adresser votre courrier au 12-14 rue Blériot, 92500 Rueil-Malmaison. Si vous souhaitez contacter Vinci Autoroutes par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante aux Services Clients Vinci Autoroutes, CS 40 001, 13656 Salon-de-Provence Cedex. Ce numéro de téléphone est gratuit. Pour faire appel au Médiateur de la consommation, vous devez obligatoirement avoir déjà effectué une réclamation écrite à laquelle VINCI Autoroutes vous a opposé un refus. Veni, Vici, Vinci Si vous voulez contester votre facture Vinci Autoroutes, vous pouvez tout d’abord contacter le service client de ce dernier par téléphone, par voie postale ou en ligne. Lamentable. Lorsque Vinci Autoroutes vous oppose un refus, vous avez la possibilité de saisir le médiateur. toute autre pièce justificative que vous jugerez pertinente. Résiliation VINCI Autoroutes Télépéage : personnalisez et envoyez une lettre de résiliation à VINCI Autoroutes en recommandé, sans vous déplacer. Ce dernier se charge alors de trancher le litige de manière équitable. Dans votre lettre de réclamation en ligne ou sur papier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro d’abonné au télépéage ainsi que le motif qui vous pousse à déposer cette requête. Et enfin vous pouvez joindre le service client Vinci par téléphone, comme présenté ci-dessous. Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation Vinci, prenez le temps de contacter le service client Vinci par téléphone ou par mail. Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail car hier, j'ai fait un aller retour Narbonne Sud/ Toulouse Sud Ouest avec mon véhicule CLIO Renault Campus noire de 2010. Une fois votre réclamation déposée, vous obtiendrez une réponse sous 3 semaines, passer ce délai, vous devrez alors contacter le médiateur de la consommation afilié à Vinci, si aucune réponse satisfaisante ne vous est parvenue dans un délai de 90 jours. En 2 minutes, votre courrier de résiliation est prête avec nos modèles de lettres et adresses de résiliation. Malgré mes réclamations, ils refusent de me rembourser. Un technicien étant en intervention sur la voie réservée aux abonnés je n'ai pas pu badger. Saisissez les. Créée en 1899, Vinci est une entreprise de renom mondial spécialisée dans la construction ainsi que dans les métiers de concessions. Merci de répondre au formulaire permettant de déposer votre réclamation. Il est conseillé d’envoyer une lettre de réclamation au service client, car cela vous permet de garder une trace de votre démarche en cas de futur litige. Il est possible qu’il vous ait été facturé le trajet le plus cher, notamment si vous avez perdu votre ticket de péage.Un remboursement est possible sous certaines conditions, en … Cette réclamation ne doit pas dater de plus d’un an.